dimanche 6 janvier 2013

changement de style...

Bonjour, aujourd'hui, je vous montre une page dans un style différent du mien.  J'utilise peu les pouish-pouish et le modeling paste sur mes pages normalement.  Toutefois, j'ai eu envie de relever le défi chez Lucky 7 Factory.  Il s'agissait de réaliser une page en respectant toutes les consignes suivantes :

1 – Encre en spray et masque  sur carton blanc (petits pois et taches avec du smooch spritz)
2 – Sketch (je l'ai inversé pour mieux aller avec ma photo)
3 – Utiliser la bulle avec l'étoile
4 – Utiliser une étiquette digitale (le cercle où c'est écrit moment)
5 – Bouchon de bière écrasé (sous la bulle)
6 – Utiliser un tag
7 – Ornement en plastique avec encre alcool (l'étoile rouge en bas)
8 – Une lettre à l’envers 
9 – Utiliser des retailles, du Gesso et de la peinture (c'est ma première expérience avec le gesso et j'ai bien aimé...  J'en ai mis sur mes retailles de papier pour adoucir les couleurs.  J'ai aussi mis de la peinture noire autour de la page)
10 – Modeling paste (dans les coins, c'est le motif nid d'abeille)
11 – Doodeling (autour de la page et sur l'étoile en bas)

et voici ce que ça donne :


3 commentaires:

  1. Bravo Caroline, superbe ton résultat, je
    'Espère que tu t'as amusé, merci pour ta participation, France dt L7f

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Quelle jolie page!
    Merci de ta participation!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page!!!! Et beau sketch!

    RépondreSupprimer