jeudi 23 mai 2013

se calmer le pompon

Bonjour,
il y a quelques semaines, on a traversé une période difficile avec Justin.  Il a fait quelques crises assez intenses et plutôt désagréables...  Une journée où j'étais particulièrement fâchée contre lui, je suis descendue faire du scrapbooking et en m'assoyant, j'ai vu cette photo de lui quand il était petit.  Je me suis dit " Ah ! Si tu penses que j'ai le goût de faire une page sur toi !!!  Tu te trompes !"  Mais finalement, après m'être calmé le pompon, j'ai trouvé que la meilleure thérapie était plutôt d'utiliser cette photo et de scrapper les événements en cours.  C'est ce que j'ai fait !  En me creusant les méninges, j'ai réussi à mettre ma colère de côté et à trouver 10 qualités à mon petit coco.  J'ai même été capable de transformer ses traits de caractère qui me dérangent en quelque chose de positif comme :
têtu ou tête de cochon = tenace

Finalement, je suis bien contente d'avoir été capable de laisser de côté les aspects négatifs.  Ça m'a aidée à tenir mon bout avec lui sans que notre relation en souffre.  Il faut croire que ça a marché parce que c'est beaucoup mieux depuis...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire