lundi 26 août 2013

un chien ?

Bonjour, me voici de retour après une fin de semaine chargée.

Je n'ai pas d'animaux à la maison à part un poisson rouge et je ne vois pas vraiment l'utilité de faire du scrapbooking à propos de lui.  J'imagine que si je n'avais pas d'enfants, je pourrais m'attacher à un animal suffisamment pour vouloir le "scrapper", mais ce n'est pas le cas présentement.  J'ai pourtant dérogé à ma propre règle il y a un bout de temps.  La famille de ma belle-soeur avait un chien depuis que leur petite dernière est décédée en 1997, quelques jours après sa naissance.  Un jour, j'ai eu la brillante idée de prendre des photos de Charlie en me disant que je pourrais leur faire quelque chose en souvenirs quand il mourrait.  Évidemment, cela a fini par arriver et je leur ai bricolé ce petit présentoir avec des photos de leur Charlie.  Il trône dans la cuisine depuis maintenant environ deux ans et il perpétue leurs souvenirs...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire