mardi 24 janvier 2012

C'est le début d'un temps nouveau...

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog.  J'entre aujourd'hui officiellement dans le 21e siècle et je m'affiche sur Internet.  J'avais parfois du mal à participer à certains concours ou à certains défis de scrapbooking car je n'avais pas de blog... Et voilà !  À partir d'aujourd'hui, je n'aurai plus ce problème.  J'espère honnêtement être capable de venir écrire assidûment et afficher mes productions.  On verra si mes résolutions tiennent la route...


Voici une première carte faite pour le défi de CPS-Card Sketches 



En voici une autre pour le défi 6/49 de chez Ah ! La Carte:  je devais utiliser une épingle, un élément poinçonné, un brad, une touche d'argenté, une acétate ou un vélin et une swirl.  On ne voit peut-être pas bien, mais mon étampe est faite sur une acétate et coloriée avec le fillable pen de Adirondak et les Alcohol Inks.  Les petits points autour sont faits au crayon argenté...

1 commentaire:

  1. Lovely cards! Great job on the CPS sketch and thanks for playing along with us this week!

    RépondreSupprimer