jeudi 1 mars 2012

Blog candy

Bonjour, j'ai découvert la boutique Scrap et Tartine qui offre un blog candy. Il y a de beaux prix à gagner...


Bonjour à toutes et à tous,
Une bonne nouvelle à partager avec vous!
La boutique fête sa première année d'existence! Et oui, après avoir longtemps cru que j' allais devoir ranger mes petits personnages "Scrap" et sa copine "Tartine"dans un carton faute de temps pour m'occuper de la boutique, plusieures adorables amies  m'ont offert leur soutien!!!
Du coup, je continue et plus encore.....la BOUTIQUE S'AGRANDIT!!!!!
Vous allez désormais pouvoir y trouver plein de nouvelles marques shabby mais aussi FREE!
Les nouveautés ne vont cesser d'affluer et j'espère que mes sélections vous plairont.
Autre nouveauté: les KITS.
Chaque mois un petit kit vous sera proposé et cela, dès le mois prochain.

Mais pour l'heure voici le lot que vous pouvez gagner!
Il vous suffit de laisser un petit com à la suite de cet article et de le copier-coller sur votre blog.
Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort. Vous avez jusqu'au 30 mars pour jouer!
001-copie-1


                                                  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire