mardi 22 mai 2012

prompt rétablissement !

Bonjour, il me semble que ça fait une éternité que je n'ai pas fait de page.  Toutefois, comme le temps manque un peu, je me contente de faire des cartes puisque je peux avoir un produit fini en moins de temps.

Voici donc une carte de prompt rétablissement pour le défi chez Dustin Pike.  J'aime bien cette image.  On dirait le petit chaperon rouge qui va porter une galette et un petit pot de beurre à sa grand-mère malade...



et une autre carte pour le défi Rainy day chez Outlawz..  J'étais pas mal déçue de ma carte parce que je me suis trompée de poudre à embosser.  Je voulais utiliser la poudre transparente pour que le fond ressemble à de la pluie.  Malheureusement, j'ai mis de la blanche.  Comme je n'avais plus de carton vert, j'ai fait avec...



5 commentaires:

  1. super cute! thanks for playing at Pikes Playground

    RépondreSupprimer
  2. Great cards Caroline! Thanks for playing along with us at "Pike's Playground."
    Hugz,
    Gramma

    RépondreSupprimer
  3. Adorable cards! Thanks for joining us at "Pike's Playground"!

    RépondreSupprimer
  4. C'est formidable, et merci de joue avec nous a Pikes Playground.
    Hugs
    Jane

    RépondreSupprimer
  5. fab card Thanks for joining us at "Pike's Playground"!

    RépondreSupprimer